CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet
AFF5647

Datación (siglo)
Dimensiones - Œuvre

Lettre - " REPUBLIQUE FRANCAISE/ N° 43 LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE N° 43/ COMMUNE DE PARIS/ La Commune de Paris DECRETE:/ ARTICLE UNIQUE./ La vente des objets déposés au Mont-de-Piété/ est suspendue./ Hôtel-de-Ville, le 29 Mars 1871./ LA COMMUNE DE PARIS. "
Lettre - B.G.: " IMPRIMERIE NATIONALE. - Mars 1871. "
Marque du musée - B.D.: " CARNAVALET "

Politique, Histoire, 3è République, 1871, Commune, Administration, Décret, Hôtel de Ville, Mont-de-Piété, Paris, 4è arrondissement, Crédit municipal, Prêt, Gage, Suspension, Vente, Devise, République, Affiche typographique, Motif décoratif au centre

AFF5647

Artista / autor