Bruges : la chapelle du Saint-Sang, la madone de Bruges, deux vues de canaux, un canon dans une rue et la statue de Charles-Quint sur le manteau de la cheminée du palais du Franc.

CC0 Paris Musées / Maisons de Victor Hugo Paris-Guernesey
Monument - Statue - Canal
Anonyme
Casas de Victor Hugo en París y Guernesey
Anonyme, photographe
Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución
1305FOL5

Anonyme, photographe
Autres titres :
Album Phébus (Titre de l'ensemble), Les voyages de Victor Hugo illustrés par Phébus (Sous-titre)
Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Page - Folio

Six tirages sur papier albuminé contrecollés sur des supports collés en plein sur le folio 5 de l'album.

Légende - Au recto, en dessous ou à côté des photographies, au crayon graphite : "Bruges - La Chapelle du Saint-Sang // Bruges - / Un Canal - // Bruges / Canal""
Marque du musée - Au recto, en bas à droite des montages des photographies, à l'encre violette : "VH"
Numéro - Au recto, en haut à droite, à l'encre noire : "5"

Six vues de Bruges représentant la chapelle du Saint-Sang, la madone de Bruges, deux vues de canaux, un canon dans une rue et la statue de Charles-Quint sur le manteau de la cheminée du palais du Franc. Images collectées pendant le séjour de Victor Hugo en Belgique à l'été 1867.

Áreas temáticas / temas / lugares representados :
1964
1305FOL5