5 visuals Ver
PH83478-03

Yalter, Nil (Le Caire, en 15–01–1938), artiste
Blum, Judy (New York, en 07–12–1943), artiste
Paris Ville Lumière / Troisième arrondissement Le Tango Palace... Conservatoire des arts et métiers Au Carreau du Temple (Titre inscrit (lettre))
Datación (siglo)
Dimensiones - Panneau

Un panneau d'un ensemble de 20 de même largeur mais de longueurs différentes, consacrés chacun à un arrondissement de Paris. Chaque panneau comporte des inscriptions et des photographies sur tissus cousues sur le support en coton écru.

Inscription - PARIS VILLE LUMIERE / TROISIEME ARRONDISSEMENT / LE TANGO PALACE…./ THE / OLDEST / HOUSE / IN / PARIS / THE / CRUMMIEST / HOTEL / IN / PARIS / LA / COURSE / 1 ITSU / 2 RIGHT HO / 3 BONIFACE / 4 ENTREGENT / 5 ENDLESS / 6 PISSOTTE / 7 NEXT TIME / 8 PORTO NOVO / 9 MONKISS / PAR COURSE / 10 FREDERIK / 11 MANOR / 12 CAP HORN / 13 DIATIC / 14 DULCIO / 15 EL NOVIO / 16 SOYOR / PENICUICK / 18 DUCKAR / 19 ENARQUE / SATURDAY AFTER/NOON THREE P.M. / DANCING AT THE / Le Tango / CONSERVATOIRE DES ARTS ET METIERS / AUTOMOTIVE WHEEL / PERPETUUM / MOBILE / AU CARREAU DU TEMPLE / DECROCHEZ-MOI ÇA / IL Y EN A, AU TEMPLE POUR / TOUS LES GOÛTS ET POUR TOUTES / LES BOURSES

Photographies et dessins représentant et évoquant le 3ème arrondissement de Paris. Photographies : façade de la maison 3 rue Volta, hôtel Crummiest, vue avec passants, Conservatoire des arts et métiers, voitures, avions, marché de fripes du carreau du Temple. Dessins : entrée d'hôtel, le tango, mobile, vêtements, intérieur du Carreau du temple.

11052017
PH83478-03