Tailleur de Callot / Gant et joaillerie de Nina Ricci, Fonds d'archives graphiques de Roger Rouffiange

2 visuals Ver
© Palais Galliera / Ville de Paris
© Palais Galliera / Ville de Paris
Rouffiange, Roger
En 1946
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Rouffiange, Roger, dessinateur
Datación (siglo)
1980.55.14.708

Datación (siglo)

Dessin double face, feuille de papier dessinée sur le recto et le verso extraite d'un carnet à spirale, perforée sur le côté gauche, 2 échantillons de laine, agrafé sur l'angle supérieur droit qui a l'origine était épinglé dans l'angle inférieur droit.

Inscription - Inscription au recto en bas à gauche, à la pierre noire : "Callot / Nougatine (rodier) / tailleur beige / bouton doré"; [ Au verso, au crayon graphite ] : "G8 cal 2" ; [ A droite ] : "Nina Ricci" ; [ Au centre ] : "perles de verre / sur baguette de métal" ; [ En bas à gauche ] : "[ Illisible ] blancs / [ Illisible ] ; [ En bas à droite ] : "boîte pour la / bicylcette [ Illisible ] sur une ceinture / [ Illisible ] blanc / ceinture à la robe".
Signature - Signature au recto en bas à gauche, au crayon bleu : "Roger Rouffiange 1946".
Nombre del donador, testador o vendedor
VERS 1980
1980.55.14.708