Projet de foulard avec une anémone bleue sur fond blanc inscrite dans des carrés noirs et bleu, inscrit sur le côté "Jacques Heim Paris"

© Palais Galliera / Ville de Paris
Delaunay, Sonia
Vers 1961
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Delaunay, Sonia (Gradizhsk, 14–11–1885 - Paris, 05–12–1979), dessinateur
Datación (siglo)
K1547.81.30

Delaunay, Sonia (Gradizhsk, 14–11–1885 - Paris, 05–12–1979), dessinateur
Ensemble de dessins de Sonia Delaunay pour la maison de couture Jacques Heim (Titre de l'ensemble)
Datación (siglo)
Dimensiones - Œuvre

Dessin, collage de cartons peints à la gouache, dessiné à l'encre noire ou couvert de stylo bille sur une feuille de papier Canson.

Inscription - Inscription au verso sur la partie gauche, à l'encre bleue : "28 x 28" ; [ Sur le côté gauche et la partie basse, au crayon graphite ] : "Jacques Heim" ; "1 tirage à l'autre [ ? ]".
Nombre del donador, testador o vendedor
K1547.81.30

Datation en siècle