La Mode / Coiffure éxécutée par M/ Sergent - Robe à la Taglioni en tulle / brodé et lamé des magins. de Mme. Gagelin, rue Richelieu, 93.

© Palais Galliera / Ville de Paris
Anonyme
Entre 1830 et 1840
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Anonyme, graveur
Datación (siglo)
G.16302

Anonyme, graveur
Inconnu, dessinateur
La Mode, editeur
Figure vue de trois quarts dos en robe à volants jaune à galons rouges et gris, col en dentelle et écharpe bleue ; figure en robe à volants blanche à motifs roses, planche 196, La Mode, sans date, Fonds d'estampes du XIXème siècle (Titre factice)
Datación (siglo)

Estampe en couleurs, traces d'ancien montage.

Tampon - Tampon au recto en bas au milieu, à l'encre noire : "CARNAVALET" ; [ Au recto en bas à droite, à l'encre violette ] : "COLLECTION / LIESVILLE / VILLE / DE / PARIS".
Nombre del donador, testador o vendedor
G.16302

Artista / autor