© Françoise Cochennec / Galliera / Roger-Viollet
Comme des Garçons
Printemps été 2015
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Comme des Garçons, marque de prêt-à-porter
Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución

Comme des Garçons, marque de prêt-à-porter
Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución
  • Longueur : 28 cm

Ensemble composé d'une robe manteau, d'une paire de chaussettes et d'une paire de bottines. Robe manteau en toile de laine et cachemire noir entièrement recouverte de rubans rouge vifs sur lesquels sont cousues des fleurs en satin de polyester et en toile de coton de différents tons de rouge. 2 plus larges rubans à nouer au col devant. Col tailleur, fermée devant par 3 boutons en plastique noir, poignets terminés par 3 boutons. 2 poches à rabats. Fente dans le dos. Doublure en toile cupro noire. Paire de chaussettes en jersey de nylon rouge vif. Paire de bottines en PVC transparent à petit talon bottier noir, bout opaque doublé de blanc, contrefort doublé en peau marron, tige doublé en peau noire. Elastiques noirs sur les côtés.

Griffe - Griffe en satinsur la robe manteau intérieur milieu dos, rouille sur noir : "COMME des GARCONS".
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication sur la robe manteau sous la griffe en non tissé, imprimé noir sur blanc : "Fabriqué au Japon / COMME des GARCONS".
Etiquette de composition - Etiquette de composition sur la robe manteau intérieur côté gauche en non tissé, imprimé noir sur blanc : "FABRIQUE AU JAPON / TISSU PRINCIPAL 95% LAINE 5 % CACHEMIRE / ACCESSOIRE COTON / POLYESTER / POLYESTER / RUBAN 100% COTON / DOUBLURE 100% CUPRO".
Griffe - Griffe sur une des chaussette, floqué gris clair sur rouge : "COMME des GARCONS / MADE IN JAPAN".
Griffe - Griffe sur les bottines sur la semelle de propreté, estampé argent sur noir : "COMME des GARCONS".

Prolongación

E/MOTION
09/21/2021 to 01/03/2022
Musée de la Mode de la Province d'Anvers (Mode Museum Provincie Antwerpen)