Manteau noir court à manches chauve-souris, 1938, Fonds d'arts graphiques de la maison Max Fourrures

Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Jeannette (dessin)
En 1938
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Jeannette (dessin), dessinateur
2010.18.1.220

Otro título :
Ensemble de dessins de M. P. Leven, 1938, Fonds d'arts graphiques de la maison Max Fourrures (Titre de l'ensemble)
En 1938

Feuillet dessiné sur le recto

Inscription - Inscription au recto dans l'angle inférieur droit, au crayon graphite : "Jeannette".
Inscription - Inscription au recto dans l'angle inférieur droit, au crayon graphite : "François [ souligné ]".

Femme debout de face portant une veste courte noire d'astrakan, pourpoint matelassé en astrakan, travaillée en grandes bandes, col roulé, manches bouffantes et ajustées, basques moins longues et fendues sous la taille, jupe droite beige.

13062010
2010.18.1.220