CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris

Anonyme, photographe
Entre 121897 et 821898
Dimensions - Montage:

Tirage collé sur un support cartonné gris et placé dans une pochette polyester

Fragment de construction gallo-romaine découvert dans les fouilles exécutées entre le quai aux Fleurs, la rue du Cloître-Notre-Dame et la rue Chanoinesse pour la construction d'un groupe de maisons. Vue prise de la rue du Cloître-Notre-Dame. Actuel 4eme arrondissement, Paris.

Áreas temáticas / temas / lugares representados :
18122023
2023.0.1921