© Musée Carnavalet / Roger-Viollet
2018.0.86

Datación (siglo)
Dimensiones - Œuvre

Lettre - " Elections Municipales/ CANDIDAT REPUBLICAIN/ DU QUARTIER SAINT-VICTOR/ FREDERIC MORIN/ ANCIEN CONSEILLER GENERAL/ ANCIEN PREFET DE LA REPUBLIQUE. "
Lettre - B.C.: " Paris, Imprimerie DE SOYE et fils, place du Panthéon. "
Marque du musée - B.G.: " CARNAVALET "

Politique, Histoire, 3è République, 1871, Municipalité, Election, Scrutin, Vote, Paris, 5è arrondissement, Candidature, Candidat, Frédéric Morin (1823-1874), Affiche typographique, Motif décoratif haut centre

29032019
2018.0.86