4 visuals Ver
PH83478-05

Yalter, Nil (Le Caire, en 15–01–1938), artiste
Blum, Judy (New York, en 07–12–1943), artiste
Paris Ville Lumière / Cinquième arrondissement La Sorbonne... La Sorbonne (Titre inscrit (lettre))
Datación (siglo)
Dimensions - Panneau:

Un panneau d'un ensemble de 20 de même largeur mais de longueurs différentes, consacrés chacun à un arrondissement de Paris. Chaque panneau comporte des inscriptions et des photographies sur tissus cousues sur le support en coton écru.

Photographies et dessins représentant et évoquant le 5ème arrondissement de Paris. Photographies : statue d'Homère par Eugène Delaplanche dans le grand vestibule, escalier, porte du rectorat de Paris, amphithéâtre, graffiti sur pupitres, portrait d'un professeur. Dessins : escaliers, graffiti, statue de Montaigne (du square Paul-Painlevé), cerveau.

11052017
PH83478-05