Groupe de cavaliers arabes avec leurs chevaux à l'occasion de la Fête des Vendanges organisée à l'occasion de l'Exposition universelle de 1900, Champ-de-Mars, 7ème arrondissement, Paris.

© Photo Club de Paris - Reproduction : Musée Carnavalet / Parisienne de Photographie
Photo Club de Paris
Photo Club de Paris, photographe
Datación (siglo)
PH19176

Photo Club de Paris, photographe
Exposition universelle de 1900, Fête des Vendanges. (Titre de la série)
Datación (siglo)
Dimensions - Image:
Dimensions - Marge:

Tirage non monté conservé dans une pochette polyester.

Inscription - Inscriptions au verso

Groupe de cavaliers arabes avec leurs chevaux. Exposition universelle de 1900, Champ-de-Mars, 7ème arrondissement, Paris.

PH19176

Artista / autor