Groupe de maires se promenant lors du du Banquet des maires organisé à l'occasion de l'Exposition universelle de 1900, jardin des tuileries, 1er arrondissement, Paris.

© Photo Club de Paris - Reproduction : Musée Carnavalet / Parisienne de Photographie
Photo Club de Paris
22–09–1900
Photo Club de Paris, photographe
22091900
Datación (siglo)
PH19190

Photo Club de Paris, photographe
Exposition universelle de 1900, Banquets des maires, le 22 septembre 1900. (Titre de la série)
22091900
Datación (siglo)
Dimensions - Image:
Dimensions - Marge:

Tirage non monté conservé dans une pochette polyester.

Inscription - Inscriptions au verso

PH19190