Quatre chevaux tirant un char de carnaval avec une colone surmonté d'une sculpture en pied d'homme, quatre allégories féminines aux angles.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet
Photo Club de Paris
Photo Club de Paris, photographe
Datación (siglo)
PH60328

Photo Club de Paris, photographe
Autres titres :
La cavalcade de la Landjwell. (Titre de la série), La cavalcade de la Landjwell. (Titre de la série)
Datación (siglo)
Dimensions - Image:
Dimensions - Marge:

Tirage non monté conservé sous pochette polyester. Les tirages PH60327 à PH60329 sont identiques.

Inscription - Inscriptions au verso

PH60328