Fêtes et cérémonies de la République française / (20 Avril 1848) / Distribution des drapeaux à la Garde Nationale et à l'Armée, / à l'Arc de Triomphe de l'Etoile.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet
Fichot, Michel Charles
Fichot, Michel Charles (Troyes, 06–06–1817 - Paris, 07–07–1903), dessinateur
Datación (siglo)
G.23679

Fichot, Michel Charles (Troyes, 06–06–1817 - Paris, 07–07–1903), dessinateur
Gaildrau, Jules (18–09–1816 - en 1898), dessinateur
Étoile (place de l') : cérémonies, événements / D (Titre de la série)
Datación (siglo)
Dimensiones - Œuvre

Estampe fixée sur un montage.

Lettre - Au recto, sur la gravure en bas , imprimé à l'encre noire à gauche : "Dessiné par Jules Gaildreau et Fichot" à droite : "Imp. Lemercier, à Paris" et au centre : "4 // Distribution des Drapeaux à la Garde Nationale et à l'Armée / à l'Arc de Triomphe de l'Etoile. // Paris, Gihaut Frères, 5 boul. des Italiens.". \ Impression
Inscription concernant le titre - Au recto sur la gravure en haut au centre, imprimé à l'encre noire : "FETES ET CEREMONIES DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE / (20 Avril 1848)". \ Impression
Tampon - Au recto, sur la gravure au centre à droite, tampoçn à l'encre violette : "VILLE / DE / PARIS" (cf : Lugt suppl. 2012c). \ Inscription à l'encre

Fêtes et cérémonies de la République française, 20 avril 1848, à l'arc de triomphe : distribution des drapeaux à la garde nationale et à l'armée. Foule de militaires et de civils devant l'arc de triomphe. Drapeaux avec inscrit : "FEVRIER".

G.23679

Prolongación

La statuaire politique dans l'urbanisme parisien
05/19/1999 to 06/24/1999