Rue Saint-Julien-le-Pauvre, vue prise de la rue Galande, 5ème arrondissement, Paris

3 visuals Ver
Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget, dit)
En 1912
Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget, dit) (Libourne, 12–02–1857 - Paris, 04–08–1927), photographe
PH6905

Rue St Julien le Pauvre de la rue Galande 5e arr (Titre inscrit (lettre))
En 1912

Tirage dans une pochette polyester.

Inscription concernant le titre - Au verso de l'image en haut au centre, manuscrit au crayon : "Rue St Julien le Pauvre / de la rue Galande / 5e arr)" (inscription de l'auteur).
Numéro - Au verso de l'image en haut à droite, numéro Atget manuscrit au crayon : "1362" (de la main de l'auteur).

Paysage urbain. Rue Saint-Julien-le-Pauvre. Rue Galande. Une charrette. Hôtel d’Isaac de Laffemas, quai de Montebello, cathédrale Notre-Dame.

Le négatif (plaque de verre) de cette photographie est conservé par la Caisse Nationale des Monuments Historiques et des Sites sous le numéro : MH38037N.

01031952
PH6905