2 visuals Ver

Datación (siglo)
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Montage

Lettre - " THEÂTRE de la GALERIE VIVIENNE/ ALADIN/ OU/ LA LAMPE/ MERVEILLEUSE/ OPERETTE-FEERIE/ nouvelle/ en/ 3 actes, un prologue/ et 8 tableaux de/ Mr. ERNEST DEPRE/ MUSIQUE DE/ Mr. ALBERT RENAUD/ jouée par/ Mr. PAUL LEGRAND/ et/ toute la Troupe/ enfantine. "
Lettre - Sur le palais: " ALADIN "
Lettre - B.D.: " IMP. M. LEVY [sic], FAUBG. ST. DENIS, 60, PARIS.
Marque du musée - B.D.: " CARNAVALET "
Timbre - H.C. timbre fiscal 10 centimes

Publicité, Théâtre, Café-concert, Paris, 1er arrondissement, Opérette, Féerie, Conte, Aladin, Ernest Depré (1854-1932), Albert Félix Joseph Renaud (1851-1924), Paul Legrand (Charles Dominique Martin Legrand, dit) (1816-1898), Diverses scènes: calife et sa suite devant une architecture palatiale, Aladin et sa fiancée devant l'entrée d'un palais et lampe sculptée, dans une grotte: Aladin et le calife avec le Génie sortant d'une boîte, troupe de fillettes dansant

AFF251