© Musée Carnavalet / Roger-Viollet

Lévy, Charles, imprimeur
Datación (siglo)
Dimensions - Œuvre:

Lettre - " HIPPODROME LA CHASSE/ PREMIERES: 3FR. TROISIEMES: 1 FRANC SECONDES: 2FR./ Dimanches & Jeudis:/ Matinée à 3 heures. "
Lettre - Sous des vignettes: " FORGERONS & MEUNIERS AU TRAVAIL ", " le Forgeron amoureux de la fille de la Meunière ", " La Meunière refuse. ", " ARRIVEE DE 3 JOYEUX CHASSEURS ", " Le Forgeron se jette à l'eau ", " On retire de l'eau le Forgeron et la Meunière ", " LE BRACONNIER ", " LE POLICEMAN ", " ENTREE DU PENSIONNAT DES DEMOISELLES ", " LE GIBIER "; " ENLEVEMENT DU POLICEMAN ", " DIVERTISSENTS [sic]", " LE RENDEZ-VOUS - LE RAPPORT DU GRAND-VENEUR ", " ARRIVEE DE LA FAMILLE*** ", " LA POUPEE ", " CHASSE A COURRE L'HALLALI. ", " LA NOCE (Pas de Deux) ", " CUREE AUX FLAMBEAUX ", " SONNEURS DE TROMPE ", " DEFILE DES INVITES "
Lettre - B.C.: " Images Américaines. CH. LEVY, 76, R. Chateau [sic]- d'Eau, PARIS "
Marque du musée - B.D.: " CARNAVALET "
Tampon - H.D.: " BIBLIOTH. DE. LA. VILLE. DE. PARIS "

Publicité, Cirque, Hippodrome, Arène, Paris, 16è arrondissement, Pantomime, Chasse à courre, Vignettes avec diverses scènes du spectacle

AFF265

Artista / autor