Collections archéologiques du musée Carnavalet, fragments de sarcophages mérovingiens, 23 rue de Sévigné, 3ème arrondissement, Paris.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1862 et 1905
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18006

Entre 1862 et 1905
Dimensions - Montage d'origine:
Tampon - Sur l'image, en bas à droite, à l'encre rouge : "VILLE / DE / PARIS, cf. Lugt Suppl. 2012c. \ inscription à l'encre
Tampon - Au recto du montage, en bas à droite, tamponné à l'encre noire, le chiffre "132". \ Inscription à l'encre
Timbre sec - Au recto du montage, en bas au milieu, timbre sec : "PHOTOGRAPHIE / P.EMONDS / R.du Four St Germain, 9 / PARIS"

Collections archéologiques du musée Carnavalet, panneaux de tête et de pieds en plâtre de sarcophages mérovingiens.

Pour plus de détails sur les éléments reproduits cf. catalogue des collections mérovingiennes du musée Carnavalet, 1985.

PH18006