CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet
AFF3118

Anonyme, imprimeur
Datación (siglo)

Lettre - " A LA POPULATION/ De regrettables incidents susceptibles d'entraîner de lourdes con-/ séquences pour l'ensemble des Montreuillois viennent d'avoir lieu./ Sur l'ordre des autorités d'occupation, il est enjoint/ immédiatement à tous les hommes âgés de plus de 14 ans/ de rester chez eux. [...] LA MUNICIPALITE "
Marque du musée - B.D.: " CARNAVALET "
Tampon - Mi-H.C. au verso ( tampon bleu un peu effacé): " POMPES FUNEBRES/ IMPRIMERIE, COURONNES/ P. COURONNE/ 18 AOUT 1944/ 15 Boulevard Rouget de l'Isle/ MONTREUIL (SEINE) " B.D. au verso (tampon rouge): " VILLE DE PARIS/ Musée/ CARNAVALET/ BEAUX-ARTS "

Politique; Histoire; 2è Guerre Mondiale; Libération; Montreuil; affiche typographique non illustrée

AFF3118

Artista / autor