Avenue des Champs-Elysées, vue prise de l’Arc de Triomphe en direction de l’Obélisque, lors de la fête de la Victoire du 14 juillet 1919.

2 visuals Ver
Musée Carnavalet / Ville de Paris
© Musée Carnavalet / Ville de Paris
Jégou-Cadart, Jeanne
D.11022 (16)

Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Tampon - en bas à droite, tampon à l'encre noire: "CARNAVALET" (Cf. Lugt suppl. 432 d).
Inscription concernant le modèle - au dos à l’encre bleue : "14 juillet 1919 / Fête de la Victoire / Les Champs Elysées / L’Obélisque"

14 juillet Fête de la Victoire Les Champs Elysées l'obélisque. 8ème arrondissement. Evènement commémoratif. Décor extérieur éphémère dans un paysage urbain, défilé d'automobile (esquisse). Porte-étendards, drapeaux, guirlandes, banderolles tricolores.

Áreas temáticas / temas / lugares representados :
D.11022 (16)

Artista / autor