CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet

Datación (siglo)
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Montage

Lettre - " PANORAMA/ DE LA/ PRISE DE LA BASTILLE/ & REPRODUCTION DU VIEUX PARIS/ PAR POILPOT & JACOB/ ENTREE/ DIMANCHE: 0F 50c./ SEMAINE: 1F.00/ Militaires: 0F 25c./ AU PONT D'AUSTERLITZ. "
Lettre - B.G.: " LITH. STUMGES & ZIEMERT. PARIS. BUXELLES "
Marque du musée - B.D.: " CARNAVALET "
Timbre - B.D. timbre fiscal 10 centimes

Publicité, Attraction, Divertissement, Panorama, Histoire, Révolution française, Centenaire, Commémoration, Reconstitution, Paris, 5è arrondissement, Théophile Poilpot (1848-1915), Stephen Jacob (1846-?), Ludovic Durand, Groupe de révolutionnaires armés près d'une grille ouverte, l'un désigne un document placardé déchiré, jeune tambour, homme à terre, lanterne brisée

AFF15

Artista / autor