Reproduction d'une fresque, "Le Crucifiement", par Signol, église Saint-Sulpice, place Saint-Sulpice, 6ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1862 et 1905
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18505

Entre 1862 et 1905
Dimensions - Montage d'origine:
Tampon - Au recto du montage, en bas à droite, à l'encre noire : "CARNAVALET". Cf. Lugt Suppl. 532d. \ Inscription à l'encre
Tampon - Sur l'image, en bas à droite, à l'encre rouge : "VILLE / DE / PARIS". Cf Lugt. Suppl. 2012c. \ Inscription à l'encre

Reproduction d'une fresque de Signol se trouvant dans l'église Saint-Sulpice, place Saint-Sulpice, 6ème arrondissement : "le crucifiement".

PH18505