Reproduction d'un tableau de Restout représentant la naissance de la Vierge (?).

Paris Musées / Musée Carnavalet
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1862 et 1905
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18507

[...] par Restout.
Entre 1862 et 1905
Dimensions - Montage d'origine:

Tirage monté en 48 x 32 cm, contrecollé sur montage ancien.

Inscription concernant le titre - Au recto du montage, sous la photo, manuscrite à l'encre noire attribuée à Emonts : "[...] par Restout-B.30-Nº397". \ Inscription à l'encre
Inscription - Au recto du montage, en bas au centre à l'encre noire : "(Autrefois dans la chapelle des Missions Etrangères, actuellement dans les Magasins de la Ville). \ Inscription à l'encre

Reproduction d'un tableau de Restout autrefois conservé dans la chapelle des Missions étrangères, actuellement dans les magasins de la ville, représentant une nativité, peut-être la naissance de la Vierge.

PH18507