Collections archéologiques du musée Carnavalet, fragments sculptés de sarcophages mérovingiens, 23 rue de Sévigné, 3ème arrondissement, Paris.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1862 et 1905
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH17994

Musée Carnavalet (Titre inscrit (lettre))
Entre 1862 et 1905
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription concernant le titre - Au recto du montage, en bas, à gauche, manuscrite à l'encre noire (attribuée à Emonts) : "Musée Carnavalet - B-39 nº582". \ Inscription à l'encre
Timbre sec - Au recto du montage, en bas, au milieu : "PHOTOGRAPHIE / P. EMONDS / R. du Four St Germain, 9 / PARIS". \ Inscription à l'encre
Inscription - Au recto du montage, chiffre tamponné : "131".

Collections archéologiques du musée Carnavalet. Fragments sculptés de sarcophages mérovingiens.

PH17994