Vue de la façade d'entrée, depuis la cour de l'Hôtel particulier de Pierre Gouthière. Actuel converatoire de musique du 10ème arrondissement 6 rue Pierre Bullet, Paris.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet
Godefroy, Henri Emile Cimarosa
1908 — 1909
Godefroy, Henri Emile Cimarosa (Paris, 07–08–1837 - 19–09–1913), photographe
1908 1909
Datación (siglo)
PH34755

Godefroy, Henri Emile Cimarosa (Paris, 07–08–1837 - 19–09–1913), photographe
La maison de Gouthière. (Titre attribué)
1908 1909
Datación (siglo)
Dimensions - Montage:

Tirage ancien contrecollé sur un montage, le tout placé dans une pochette polyester.

Inscription - Inscription au recto.

Dans le procès-verbal de la Commission du vieux Paris du 11 04 1908, p. 81: "M. Georges Cain, au nom de la [3e] Sous-commission, demande que des photographies soient prises des points suivants : 1° Cité Berryer; 2° Vieille maison de la rue du Faubourg Saint-Honoré, au coin du boulevar Haussmann; 3° La petite maison de jardinier de l'avenue du Bois-de-Boulogne; 4° La maison de Gouthière, rue du Faubourg-Saint-Martin."

Nombre del donador, testador o vendedor
1908
PH34755