Enseigne du Petit Rémouleur à l'angle des rues de l'Hôtel de Ville et des Nonnains d'Hyères, 4ème arrondissement.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
En 1895
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18367

Juin 1895. Le Rémouleur. Enseigne. (Titre attribué)
En 1895
Dimensions - Montage d'origine:

Photographie contrecollée sur un montage ancien et conservée dans une pochette polyester.

Inscription concernant le titre - Au recto du montage en bas à gauche, manuscrit à l'encre noire : "Juin 1895. Le Rémouleur. Enseigne. Nº1044. B. 75." (attribué à Emonts). \ Inscription à l'encre

Enseigne sculptée à l'angle des rues de l'Hotel de Ville et des Nonnains d'Hyères, 4ème arrondissement. Vue de l'enseigne qui représente un petit rémouleur.

PH18367