Reproduction d'un tableau de Matout "Saint Louis rendant la justice", église Saint-Sulpice, place Saint-Sulpice, 6ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1862 et 1905
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18299

Eglise St Sulpice-chapelle St Louis-St Louis rendant la justice-Matout pinx. (Titre inscrit (lettre))
Entre 1862 et 1905
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription concernant le titre - Au recto du montage, en bas à gauche, manuscrite à l'encre noire attribuée à Emonts : "Eglise St Sulpice-Chapelle St Louis-St Louis rendant la justice-Matout pinx-B.15-nº229." \ Inscription à l'encre

Reproduction d'un tableau de Matout conservé dans l'église Saint-Sulpice, chapelle Saint-Louis, place Saint-Sulpice, 5ème arrondissement.Saint Louis est représenté assis sous un chêne et entouré de nombreux personnages.

PH18299