CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris

Dupray, Henri Louis (Sedan, 03–11–1841 - Paris, 01–04–1909), peintre
Datación (siglo)
Dimensions - Montage:

Signature - S.B.G.( monogramme): " L L d'après H. Dupray "
Lettre - " EXPOSITION/ MILITAIRE/ CENT ANS DE L'ARMEE/ FRANCAISE/ 1789-1889/ 1f./ la semaine/ 50c./ Dimanches/ ET/ Fêtes/ CHAMP/ DE/ MARS/ PALAIS DES BEAUX-ARTS/ ENTREES: par la Porte Rapp et par les Jardins. "
Lettre - Sur le côté G.: " IMP. LEMERCIER & Cie, PARIS "
Marque du musée - B.G. (près sabre): " CARNAVALET "
Timbre - H.G. timbre fiscal 20 centimes

Publicité, Exposition, Exposition universelle, 1889, Paris, 7ème arrondissement, Armée, Centenaire, Sorte de trophée d'armes composés d'objets militaires d'époques diverses: canons, drapeaux, coiffures militaires, sabres, fusils

AFF1654

Datation en siècle