Fragments de sculptures carolingiennes, collections archéologiques du musée Carnavalet, 3ème arrondissement, Paris.

2 visuals Ver
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Musée Carnavalet / Ville de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1862 et 1905
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18163

Entre 1862 et 1905
Dimensions - Montage d'origine:

Tirage monté en 36 x 54 cm, contrecollé sur montage ancien. Les tirages PH18163 et PH18164 sont placés sur le même montage ancien.

Tampon - Au recto du montage, en bas à droite, à l'encre noire : "CARNAVALET". Cf Lugt Suppl.432d. \ Inscription à l'encre
Tampon - Sur l'image, en bas à droite, à l'encre rouge : "VILLE / DE / PARIS". Cf Lugt Suppl. \ Inscription à l'encre

Collections archéologiques du musée Carnavalet. Stéle carolingienne en pierre gravée d'une croix inscrite dans un rectangle creusé dans la pierre.

PH18163