Voussures de la porte centrale de l'ancien hôtel de Ville, collections du musée Carnavalet, 3ème arrondissement, Paris.

2 visuals Ver
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Musée Carnavalet / Ville de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1862 et 1905
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18178

Entre 1862 et 1905
Dimensions - Montage d'origine:

Tirage monté en 48 x 63 cm, contrecollé sur montage ancien. Les tirages PH18178 et PH18179 sont placés sur le même montage ancien.

Tampon - Au recto du montage, entre les deux images, en bas tamponné à l'encre noire, "CARNAVALET" cf Lugt. suppl.432 d. \ Inscription à l'encre
Inscription - Au recto du montage, en bas à gauche au crayon :" "Voussures de la porte centrale de / l'ancien hôtel de Ville au chiffre et / à la salamandre de François I-" / Devenu S-3008-" \ Inscription au crayon
Inscription - Dans l'image, en bas à droite numéro "58". \ Inscription à l'encre

Collections archéologiques du musée Carnavalet, 23 rue de Sévigné, 3ème arrondissement. Voussure de la porte centrale de l'ancien hôtel de Ville au chiffre et la salamandre de François Ier.

PH18178