Reproduction d'un tableau : "Jésus trahi et livré", par Signol, église Saint-Sulpice, place Saint-Sulpice, 6ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1862 et 1905
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18288

Eglise St Sulpice- Composition de Mr Signol.
Entre 1862 et 1905
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription concernant le titre - Au recto du montage en bas à gauche, manuscrit à l'encre noire : "Eglise St Sulpice- Composition de MR Signol. Nº 220. B.1" (attribué à Emonts) \ Inscription à l'encre

Reproduction d'un tableau de Signol se trouvant dans l'église Saint-Sulpice, place Saint-Sulpice, 6ème arrondisssement : "Jésus trahi et livré".

PH18288