Reproduction du plafond peint de la chapelle Saint-François-Xavier de l'église Saint-Sulpice, place Saint-Sulpice, 6ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1862 et 1905
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18291

Eglise St Sulpice- Chapelle St François Xavier- Plafond (Titre inscrit (lettre))
Entre 1862 et 1905
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription concernant le titre - Au recto du montage en bas à gauche, manuscrit à l'encre noire : "Eglise St Sulpice- Chapelle St François Xavier- Plafond- B.1- Nº223." (attribué à Emonts) \ Inscription à l'encre

Reproduction du plafond peint de la chapelle Saint-François-Xavier de l'église Saint-Sulpice, 5ème arrondissement.

PH18291