Abattoirs de Grenelle (à la place des actuelles rues Pérignon, Bellart, Barthélémy et la Place Breteuil), 15ème arrondissement, Paris, avril 1898.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
En 1898
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18359

Abattoirs de Grenelle- Cour des Echaudoirs. Avril 1898. (Titre attribué)
En 1898
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription concernant le titre - Au recto du montage en bas à gauche, manuscrit à l'encre noire : "Abattoirs de Grenelle- Cour des Echaudoirs. Avril 1898." (attribué à Emonts) \ Inscription à l'encre
Timbre sec - Au recto du montage en bas au centre, timbre sec : "PHOTOGRAPHIE / P. EMONDS / R. du Four St Germain, 9 / PARIS".

Abattoirs de Grenelle (à la place des actuelles rues Pérignon, Bellart et Barthélémy et la Place Breteuil), 15ème arrondissement. Vue de la cour des échaudoirs.

Nombre del donador, testador o vendedor
PH18359