Abattoirs de Grenelle (à la place des actuelles rues Pérignon, Bellart, Barthélémy et la Place Breteuil), 15ème arrondissement, Paris, avril 1898.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
En 1898
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH17983

En 1898
Dimensions - Montage d'origine:

Tirage monté en 32 x 48 cm, contrecollé sur montage ancien.

Inscription concernant le titre - Au recto du montage en bas à gauche, manuscrit à l'encre noire : "Abattoirs de Grenelle. Avril 1898." \ Inscription à l'encre
Tampon - Sur l'image en bas à droite, tampon à l'encre violette : les lettres "C V P" couronnées. \ Inscription à l'encre
Tampon - Sur l'image dans le coin en bas à droite, tampon à l'encre rouge : "COMMISSION / MUNICIPALE / du / VIEUX PARIS". \ Inscription à l'encre

Abattoirs de Grenelle (à la place des actuelles rues Pérignon, Bellart et Barthélémy et la Place Breteuil), 15ème arrondissement. Paysage urbain. Vue de l'ensemble des bâtiments avec la Tour Eiffel à l'arrière-plan.

Nombre del donador, testador o vendedor
PH17983