Reproduction d'un ex-voto de Jean-François de Troy, église Saint-Etienne-du-Mont, 1 rue place Sainte-Geneviève, 5ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1862 et 1905
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18485

D'après le tableau original de de Troy. (Titre inscrit (lettre))
Entre 1862 et 1905
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription concernant le titre - Au recto du montage, en bas à gauche, manuscrite à l'encre noire attribuée à Emonts : "D'après le tableau original de de Troy nº200. B.14." \ Inscription à l'encre

Reproduction du tableau de Jean-François de Troy, ex-voto dédié à Sainte Geneviève pour faire cesser la pluie. En bas à droite, représentation du corps de ville, en bas à gauche, l'allégorie de la France, au dessus SainteGeneviève. Conservé dans l'église Saint-Etienne-du-Mont, 1 rue place Sainte-Geneviève, 5ème arrondissement.

PH18485