Reproduction d'un plan ancien de Saint-Etienne-du-Mont, 1 place Sainte-Geneviève, 5ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1862 et 1905
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18491

Entre 1862 et 1905
Dimensions - Montage d'origine:
Tampon - Au recto du montage, en bas à droite, à l'encre rouge : "VILLE / DE / PARIS ". Cf. Lugt Suppl.2012c.. \ Inscription à l'encre
Timbre sec - Au recto du montage, sous l'image, fragment de timbre sec au nom du photographe, seule une partie est visible : "PHOTOGRAPHIE".

Reproduction d'un plan ancien de l'église Saint-Etienne-du-Mont, 1 place Sainte-Geneviève, 5ème arrondissement, Paris.

PH18491