Abattoirs de Grenelle (à la place des actuelles rues Pérignon, Bellart, Barthélémy et la Place Breteuil), 15ème arrondissement, Paris, avril 1898.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
En 1898
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18376

Abattoirs de Grenelle - Intérieur d'une bouverie - Avril 1898. (Titre attribué)
En 1898
Dimensions - Montage d'origine:
Timbre sec - Au recto du montage en bas au centre, timbre sec : "PHOTOGRAPHIE / P. EMONDS / R. du Four St Germain, 9 / PARIS". \ Inscription à l'encre
Tampon - A cheval sur l'image et le montage, au coin en bas à droite, tampon à l'encre rouge : "COMMISSION / MUNICIPALE / du / VIEUX PARIS". \ Inscription à l'encre
Inscription concernant le titre - Au recto du montage en bas à gauche, manuscrit à l'encre noire : "Abattoirs de Grenelle- Intérieur d'une Bouverie - Avril 1898 -" (attribué à Emonts)

Abattoirs de Grenelle (à la place des actuelles rues Pérignon, Bellart et Barthélémy et la Place Breteuil), 15ème arrondissement. Vue architecturale. L'intérieur d'une bouverie.

Nombre del donador, testador o vendedor
PH18376