Abattoirs de Grenelle (à la place des actuelles rues Pérignon, Bellart, Barthélémy et la Place Breteuil), 15ème arrondissement, Paris, avril 1898.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1862 et 1905
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18378

Abattoirs de Grenelle - Cour - Avril 1898. (Titre attribué)
Entre 1862 et 1905
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription concernant le titre - Au recto du montage en bas à gauche, manuscrit à l'encre noire : "Abattoirs de Grenelle- Intérieur d'un échaudoir" (attribué à Emonts) \ Inscription à l'encre
Tampon - A cheval sur l'image et le montage, au coin en bas à droite, tampon à l'encre rouge : "COMMISSION / MUNICIPALE / du / VIEUX PARIS". \ Inscription à l'encre

Abattoirs de Grenelle (à la place des actuelles rues Pérignon, Bellart et Barthélémy et la Place Breteuil), 15ème arrondissement. Vue architecturale. L'intérieur d'un échaudoir.

Nombre del donador, testador o vendedor
PH18378