Reproduction d'une fresque de Delacroix "Lutte de Jacob avec l'ange", église Saint-Sulpice, place Saint-Sulpice, 6ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1862 et 1905
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18295

Eglise St Sulpice-chapelle des Saints Anges-Lutte de Jacob avec l'ange-Delacroix, pinxit- (Titre inscrit (lettre))
Entre 1862 et 1905
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription concernant le titre - Au recto du montage, en bas à gauche, manuscrite à l'encre noire attribuée à Emonts : "Eglise St Sulpice-Chapelle des Saints Anges-Lutte de Jacob avec l'ange-Delacroix, pinxt-B.1. nº222." \ Inscription à l'encre

Reproduction d'une fresque d'Eugène Delacroix conservée dans l'église Saint-Sulpice, chapelle des Saints Anges, place Saint-Sulpice, 5ème arrondissement, représentant la lutte de Jacob avec l'ange.

PH18295