Fonts baptismaux de pierre provenant des caves de Saint-Sulpice, 6ème arrondissement, Paris. Octobre 1875.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
En 1895
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18402

Fonts de pierre dans les caves de St Sulpice. Octobre 1875. (Titre attribué)
En 1895
Dimensions - Montage d'origine:

Tirage contrecollé sur un montage ancien placé dans une pochette polyester.

Tampon - Sur l'image au coin en bas à droite, tampon à l'encre bleue : "VILLE / DE / PARIS" (cf. Lugt Suppl. 2012c). \ Inscription à l'encre
Inscription concernant le titre - Au recto du montage en bas à gauche, manuscrit à l'encre noire : "Eglise des Carmes, Rue de Vaugirard- 1895- Nº 1063. B.76." attribué à Emonts \ Inscription à l'encre

Fonts baptismaux de l'église Saint-Sulpice, 6ème arrondissement. Vue d'une des faces du fonts.

PH18402