Reproduction d'un tableau de Hesse "Prédication de Saint François de Sales", chapelle Saint-François de Sales, église Saint-Sulpice, place Saint-Sulpice, 6ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1862 et 1905
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH18302

Eglise St Sulpice-chapelle St François de Sales-Prédication de St F de Sales-Al. Hesse, pinxt (Titre inscrit (lettre))
Entre 1862 et 1905
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription concernant le titre - Au recto du montage, en bas à gauche, manuscrite à l'encre noire attribuée à Emonts : "Eglise St Sulpice-Chapelle St François de Sales-Prédication de St F de Sales-Al. Hesse pinxt-B.1-nº225" \ Inscription à l'encre

Reproduction d'un tableau de Hesse conservé dans l'église Saint-Sulpice, chapelle Saint-François de Sales, place Saint-Sulpice, 5ème arrondissement. Saint François, évêque de Genève prêchait dans le Chablais au XVIIème siècle afin de ramener à la foi catholique de nombreux calvinistes.

PH18302

Prolongación