La Banque De France, rue de Radziwill, 1er arrondissement Paris. 7 octobre 1869.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
En 1869
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH17412

En 1869
Dimensions - Montage d'origine:

Collé sur montage.

Inscription - Au recto, en bas, à gauche, manuscrit au crayon : "Banque de France/ Rue Radziwill/ 8.oct.70 Paris.Rue mme des Petits Enfants [barré au crayon]/ Radziwill"
Inscription - Au recto, sous l'image : "646"
Etiquette - Au recto du montage, en bas à droite, étiquette à l'encre noire : ATELIER / DES TRAVAUX HISTORIQUES". Entre les deux mentions, blason aux armes de Parsi. \ Inscription à l'encre
Tampon - Sur l'image, en bas, au milieu, à l'encre rouge : "VILLE / DE / PARIS".

Banque de France, rue de Radziwill, 1er arrondissement Paris. Vue architecturale de la banque en travaux avec à gauche une enseigne : "VINS / & / LIQUEURS".

PH17412