Monument funéraire, église Saint Sulpice, place Saint-Sulpice, 6ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet
Emonts ou Emonds, Pierre
En 1875
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH17837

Monument de l'ancienne Eglise Saint Sulpice (octobre 1875).
En 1875
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription concernant le titre - Au recto du montage, en bas à droite, manuscrite à l'encre noire : "nº31 Monument de l'ancienne église Saint Sulpice (octobre 1875)". \ Inscription à l'encre

Eglise Saint Sulpice, place Saint Sulpice, 6ème arrondissement. Vue d'un monument funéraire provenant de l'ancienne église. Stèle sculptée de bas-reliefs : en bas, une tête de mort et en une crucifixion.

PH17837