Ruines de la Commune : Châpiteaux, statuettes et fragments divers, Hôtel de Ville, 4ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
Emonts ou Emonds, Pierre
En 1871
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH17505

Hôtel de Ville - Châpiteaux, statuettes et fragments divers - juin 1871. (Titre inscrit (lettre))
En 1871
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription concernant le titre - Au recto du montage, en bas à gauche, manuscrite à l'encre noire attribuée à Emonts : "Hotel de Ville - :1: Génies de la fontaine, et fragments divers -juin 1871 - B.35 - Nº483 2: Châpiteaux, statuettes et fragments divers - juin 1871 - B.35.Nº481" (seule la notice Nº2 concerne cette photographie) \ Inscription à l'encre

Hôtel de Ville, 4ème arrondissement. Vue de châpiteaux, statuettes fragments sculptés, vestiges du décor de l'hôtel de ville.

PH17505