Fontaine de l'échaudé, à l'angle de la rue de Poitou et de la rue Vieille du Temple, 3ème arrondissement, Paris.

3 visuals Ver
Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1862 et 1905
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH17571

Coin rue Vieille du temple et rue de Poitou. (Titre inscrit (lettre))
Entre 1862 et 1905
Dimensions - Montage d'origine:
Tampon - Sur l'image en haut à droite, tampon à l'encre magenta : "VILLE / DE / PARIS" (cf. Lugt suppl. 2012c) \ Inscription à l'encre
Inscription concernant le titre - Au recto du montage, en bas à gauche, manuscrit au crayon à papier : "Coin rue Vieille du Temple et rue de Poitou". \ Inscription au crayon
Inscription - Au recto du montage en bas à droite, manuscrit à l'encre noire : "Fontaine de l'échaudé". \ Inscription à l'encre

Fontaine de l'échaudé rue Vieille du Temple, 3ème arrondissement. Paysage urbain. Vue de la fontaine au coin des rues Vieille du Temple et de Poitou.

PH17571