Bas-relief attribué à Pierre Sarrazin, Hôtel Lepeletier, rue Vieille-du-Temple, 3ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1865 et 1902
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH17577

Hôtel Lepelletier, 26 rue Vieille du Temple. Bas-reliefs attribués à Pierre Sarrazin.
Entre 1865 et 1902
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription concernant le titre - Au recto du montage, en bas à gauche, manuscrit au crayon à papier : "Hôtel Lepelletier, 26 rue Vieille du Temple / Bas-relief attribué à Pierre Sarrazin.". \ Inscription au crayon
Tampon - Sur l'image en bas à droite, tampon à l'encre magenta : "VILLE / DE / PARIS" (cf. Lugt suppl. 2012c) \ Inscription à l'encre

Hôtel Lepeletier, 26 rue Vieille-du-Temple, 3ème arrondissement. Paysage urbain. Vue architecturale. Bas-relief décorant la façade de l'édifice.

PH17577