Fontaine de l'ancien marché aux chevaux, rue Duméril, 5ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
Emonts ou Emonds, Pierre
En 1877
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH17685

En 1877
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription - Au recto du montage, sous la photo à droite, manuscrit : "an. 1877." \ Inscription à l'encre
Tampon - Sur l'image en bas à gauche, tampon à l'encre violette : "VILLE / DE / PARIS" (cf. Lugt Suppl. 2012c) \ Inscription à l'encre

Fontaine de l'ancien marché aux chevaux, rue Duméril, 5ème arrondissement. Paysage urbain. Vue frontale de la fontaine avec à l'arrière plan un commerce.

PH17685