Ecole des Arts Décoratifs, rue de l'Ecole-de-Médecine, 6ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1862 et 1905
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH17809

Ecole des Arts Décoratifs (Titre inscrit (lettre))
Entre 1862 et 1905
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription - Au recto du montage, en bas à droite manuscrite au crayon verticalement : "Ecole des Arts décoratifs". \ Inscription au crayon
Tampon - Sur l'image, en haut à droite, à l'encre rouge : "VILLE / DE / PARIS". Cf. Lugt 2012c. \ Inscription à l'encre
Timbre sec - Au recto du montage, en bas, centré sous l'image : "PHOTOGRAPHIE / P.EMONDS / R. du Four St Germain, 9 / PARIS".

Ecole des Arts Décoratifs, rue de l'Ecole-de-Médecine, 6ème arrondissement, déplacée au 31 rue d'Ulm. Vue extérieure du portique et de l'amphithéâtre en rotonde.

PH17809