Monument d'Ingres à l'Ecole des Beaux Arts, quai Malaquais, 6ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet
Emonts ou Emonds, Pierre
En 1877
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH17893

Monument d'Ingres à l'Ecole des Beaux-Arts - 1877.
En 1877
Dimensions - Montage d'origine:

Tirage monté en 49 x 32 cm, contrecollé sur montage ancien.

Inscription concernant le titre - Au recto du montage, en bas à gauche, manuscrit à l'encre noire, attribuée à Emonts : "Monument d'Ingres à l'Ecole des Beaux-Arts - 1877. Nº1057. B.76". \ Inscription à l'encre

Monument d'Ingres à l'Ecole des Beaux-Arts, quai Malaquais, 6ème arrondissement. Le monument à Ingres comporte son effigie dans une niche.

PH17893